types de paris

parier

 
Page d'accueil de parier.info Ajouter parier .info dans les favoris Contactez Parier .info
Types de Paris en Ligne
Les type de paris disponibles pour parier online ont été développés par les bookmakers afin de satisfaire les désirs de leurs clients.

En effet, les utilisateurs aiment avoir le choix sur les différentes manières de parier et pouvoir réaliser les types de paris qu’ils veulent. La variété qui existe dans les divers types de paris, garantie que les utilisateurs ne se lassent jamais de jouer et rend plus attrayant le fait de parier sur les pages des bookmakers online.

Ainsi, on remarque même aussi que certains bookmakers ont crée leurs propres types de paris mais en général il existe sur tous les sites les paris qui sont commentés et expliqués dans les paragraphes suivants.

Les paris simples

Alors, le pari simple est le type de paris le moins difficile à comprendre et celui par lequel on doit biensûr commencer si l’on est débutant. Ce type de paris est celui qui a le plus de succès auprès des parieurs. Il est surtout apprécié car il est simple d’utilisation et de plus il est extrêment rapide à réaliser, en effet il suffit de quelques clicks de souris et le pari est fait.

Le paris simple fonctionne de la manière suivante. Tout d’abord, une fois choisi l’évènement sur lequel vous allez parier, il suffit de marquer le pronostique du résultat du match et ensuite de noter la somme d’argent que l’on souhaite parier.

De plus, il existe 3 types de paris dans la modalité des paris simples. Le premier est celui où il existe la possibilité de parier sur la victoire de l’un des 2 adversaires ou bien sur le match nul.

Ensuite on a le pari où l’on ne peut parier que sur la victoire de l’un ou l’autre adversaire. (Ceci est le cas pour les sports où le match nul n’existe pas, comme le basket ou le tennis par exemple). Enfin, il y a aussi les paris où l’on désigne le vainqueur d’un sport comme par exemple la Formule 1, la moto GP ou même le gagnant d’un tournoi de snooker. En fait on ne parie pas sur le vainqueur concret d’un match mais par exemple sur le champion d’une compétition.

Les paris combinés

Alors, le pari combiné est un type de paris qui divèrge du paris simple sur plusieurs points.

Tout d’abord, pour réaliser un pari combiné il faut faire 2 pronostics ou plus sur un même match, ou bien sur plusieurs évènements sportifs. Puis, il faut savoir que pour remporter ce type de paris, il est obligatoire d’avoir deviné tous les pronostics sur lesquels vous avez parier dans ce pari combiné. Dans un même pari combiné, il est possible d’inclure environ 12 pronostics sur diverses manifestations sportives.

Il est aussi important de savoir que dans ce type de paris, il existe un montant minimum pour parier qui est de 0,50€ par pronostique.

Lorsqu’un pari combiné se trouve être gagnant, il faudra réaliser la multiplication de tous les prix obtenus par les différents paris individuels composants ce pari combiné.

Les paris combinés sont un des types de paris les plus avantageux pour ce qui est des bénéfices potentiels que l’on peut y acquérir.

Les paris de système

Le fonctionnement des paris de système peut paraître compliqué aux débutants, mais notre explication sur le sujet éclaircira sans doute les incertitudes des parieurs sur ce type de paris.

Pour réaliser un pari de système, vous devez au minimum faire 3 pronostics sur divers évènements sportifs. Le maximum lui est fixé à 8 pronostics.

Lorsque vous allez effectuer votre pari de système et que vous êtes sur la page où apparaît votre grille de pari, vous pourrez voir écrit sur la partie du haut “système”. Il vous faudra cliquer dessus pour que votre souhait de réaliser ce type de paris soit pris en compte.

Le logiciel de pari montre automatiquement les paris système possibles de concevoir suivant les pronostics que vous avez choisis.

La spécificité de ce type de paris est que, contrairement aux paris combinés, il n’est pas obligatoire d’avoir deviné correctement tous les pronostics des différents paris. Par exemple en effectuant un pari système 3 / 4 il est seulement nécessaire d’avoir obtenu 3 pronostics juste pour pouvoir remporter des bénéfices.

En conclusion, on peut dire que les paris de système sont sans doute le type de paris existant le plus complet. Mais il est aussi, et cela est très fortement interessant, le type de paris où il est plus probable de remporter des bénéfices très attrayants.
© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs