nikola karabatic

parier

 
Page d'accueil de parier.info Ajouter parier .info dans les favoris Contactez Parier .info
Nikola Karabatic

Nikola Karabatic est un joueur de handball français né en Serbie le 11 avril 1984, c'est actuellement le meilleur demi centre tricolore.

Son palmarès est tout à fait excellent, il compte parmi ses plus grands succès deux titres de ligue des champions en club et un titre de champion olympique en équipe de France.

La carrière de Nikola Karabatic en handball débute en 2000 lorsqu'il signe avec le prestigieux club de Montpellier, grand favori pour parier handball en France. Dès 2001 il obtient un premier titre avec son club en remportant la coupe de France, ce n'est que le début de nombreux succès. En 2002, il réalise une grande performance en gagnant le championnat de France et la coupe de France. Mais 2003 est sans doute la meilleure année de Nikola Karabatic à Montpellier puisqu'il obtient un triplé historique pour le club, en effet il conquit le championnat de France, la coupe de France mais surtout une ligue des champions. En 2004, il gagne une nouvelle fois le championnat de France mais aussi une coupe de la ligue.

Puis en 2005, Nikola Karabatic obtient encore une fois un triplée mais cette fois 3 titres à niveau national avec un championnat de France, une coupe de France et une coupe de la ligue. A la fin de cette saison, il décide de quitter le club pour aller dans le championnat allemand.

Ainsi, la carrière de Nikola Karabatic se poursuit au sein du club de THW Kiel, le grand dominateur du championnat d'Allemagne et le favori pour parier handball. En 2006, il remporte son premier succès avec cette équipe et devient champion d'Allemagne. Mais en 2007, la saison est vraiment excellente pour le joueur français qui gagne en tout 4 titres avec son club, le championnat d'Allemagne, la coupe d'Allemagne, la super coupe d'Allemagne mais surtout une ligue des champions. La saison suivante, Nikola Karabatic est encore vainqueur dans les trois compétitions nationales.

Son parcours en équipe de France est tout simplement impeccable et brillant, il débute en 2002 sous le maillot tricolore. En 2003, il obtient une honorable médaille de bronze lors des championnats du monde. Ensuite, en 2005 il réalise à nouveaux la même performance en ramenant une autre médaille de bronze des mondiaux.

En 2006, Nikola Karabatic conquit son premier titre avec l'équipe nationale en gagnant le championnat d'Europe. Puis en 2008, il obtient le titre le plus important de sa carrière avec l'équipe de France en remportant la médaille d'or aux jeux olympiques. Enfin, il enchaîne en 2009 avec une fantastique victoire lors du championnat du monde.

© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs