frederick bousquet

paris en ligne

 
Page d'accueil de parier.info Ajouter parier .info dans les favoris Contactez Parier .info
Frederick Bousquet

Frederick Bousquet est un nageur français né le 8 avril 1981 à Perpignan, c'est un spécialiste du 50m et 100m en nage libre et en papillon.

Actuellement, Frederick Bousquet fait partie du cercle des nageurs de Marseille. Il est considéré comme étant l'un des nageurs les plus rapides du monde et il est devenu l'un des favoris des paris natation sur les distances courtes.

La carrière sportive de Frederick Bousquet débute en 2000, ses qualités athlétiques et techniques sont immédiatement remarquées. Sa première grande performance, il la réalisa en 2003 lorsqu'il réussit à battre le record du monde sur 50m nage libre en petit bassin. Depuis, sa carrière sportive n'a cessé de connaître des résultats toujours en hausse au fil des saisons.

Son palmarès traduit une carrière de nageur excellente, de nombreux succès aussi bien à niveau national que mondial viennent étoffer ce palmarès à propos duquel on remarque qu'il manque tout de même certains titres de grand prestige.

Son plus grand résultat en compétition est sans doute sa médaille d'argent obtenue dans l'épreuve du relais 4x100m nage libre aux jeux olympiques de Pékin en compagnie des autres membres de l'équipe de France : Alain Bernard, Amaury Leveaux et Fabien Gilot. De plus, Frederick Bousquet possède d'autres succès intéressants comme deux titres de champion d'Europe en petit bassin et deux médailles de bronze dans des championnats du monde. Dans les compétitions nationales, il détient 9 titres de champion de France.

A souligner que récemment, début 2009 il a brillé lors des championnats de France, battant de nombreux records comme celui du 50m papillon. Il est devenu avec ces dernières performances favori pour parier natation. Mais en plus, Frederick Bousquet remporte la médaille d'or de champion de France sur l'épreuve du 100m nage libre.

© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs