michael phelps

parier

 
Page d'accueil de parier.info Ajouter parier .info dans les favoris Contactez Parier .info
Michael Phelps

Michael Phelps est un nageur américain né le 30 juin 1985 à Baltimore, c'est un véritable prodige de ce sport et actuellement le meilleur du monde. Ainsi, il est toujours le favori des paris natation dans les épreuves où il participe.

C'est l'homme de tous les records, en effet, son palmarès est totalement remarquable, il possède en tout 16 médailles olympiques dont 14 de ces médailles sont en or. De plus, il a remporté 15 titres de champion du monde.

En compétition, Michael Phelps a pour habitude de participer dans plusieurs épreuves dont celles de nage papillon, 4 nages libres et dos. De plus, il effectue souvent les épreuves individuelles ainsi que les relais par équipe.

La carrière sportive de Michael Phelps commence en 2000, ses débuts en compétitions sont très bons, après avoir réalisé des jeux olympiques satisfaisants, c'est aux championnats du monde quelques mois plus tard qu'il se révèle véritablement au public. En effet, il établit plusieurs records du monde et gagne 3 médailles d'or et deux d'argent.

Lors des jeux olympiques d'Athènes en 2004, Michael Phelps réalise une compétition exceptionnelle et s'adjuge pas moins de 8 médailles, 6 en or et 2 médailles de bronze. Mais c'est une certaine déception pour le nageur américain qui avait pour but d'établir un nouveau record de titres olympiques obtenus lors de jeux.

De 2005 à 2007, Michael Phelps domine toutes les compétitions de natation auxquelles il participe dont les deux championnats du monde et les championnats pan pacifique.

En 2008, c'est enfin le moment venu pour Michael Phelps de prendre sa revanche sur sa conquête du record de titres olympiques et battre ainsi la performance de son compatriote Mark Spitz réalisée lors des jeux olympiques de 1972.

Durant les jeux olympiques de Pekin, Michael Phelps atteint enfin son but et remporte au total 8 titres olympiques. C'est une performance incroyable qu'il effectue et qui démontre sa grande supériorité dans le monde de la parier natation.

Avec son parcours remarquable de nageur, Michael Phelps devient l'inévitable favori des paris natation pour les compétitions à venir. Mais il va devoir être attentif et prendre ses adversaires au sérieux car certains français arrivent très forts derrière avec des prestations très intéressantes.

© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs