alberto contador

parier enligne

 
Page d'accueil de parier.info Ajouter parier .info dans les favoris Contactez Parier .info
Alberto Contador

Alberto Contador est un cycliste espagnol né le 6 décembre 1982 à Madrid, il est l'un des plus jeunes vainqueurs du Tour de France.

C'est actuellement un des meilleurs cyclistes du panorama mondial, il est souvent favori des paris cyclisme pour les grands tours. De plus, il est considéré comme étant un coureur très complet et n'a pas vraiment de points faibles.

Son palmarès est sensationnel comparé à sa jeunesse, il possède déjà 4 victoires dans des grands tours dont deux Tours de France en 2007 et 2009, un Tour d'Italie en 2008 et le Tour d'Espagne en 2008 également. De plus, Alberto Contador a remporté le championnat d'Espagne du contre la montre en 2009 et trois victoires dans d'autres courses à étapes importantes, Paris - Nice en 2007 ainsi que le Tour du Pays basque e 2008 et 2009.

La carrière professionnelle d'Alberto Contador commence en 2003, il est recruté par la grande équipe espagnole Once.

Ainsi, peu de temps après ses débuts dans la compétition, ile cycliste espagnol gagne sa première étape importante lors du Tour de Pologne. Une performance encourageante qui traduit alors le fantastique potentiel de ce coureur.

En 2006, il effectue une très bonne saison, Alberto Contador se fait remarquer dans plusieurs compétitions où il obtient des résultats intéressants comme dans le Tour de Suisse où il s'impose dans une étape.

En 2007, il change d'équipe et signe avec l'équipe américaine Discovery channel. C'est la première grande saison du cycliste espagnol qui remporte plusieurs courses plus ou moins importantes. Il commence la saison en gagnant la cour de Paris - Nice puis s'impose après dans le Tour de Castille et Leon. Dans le Tour de France Alberto Contador n'est pas favori des paris cyclisme, étant considéré dans son équipe comme pouvant jouer les seconds rôles mais pas la victoire finale. Finalement, il démontre être un excellent coureur et remporte son premier Tour de France.

En 2008, il rentre dans l'équipe Astana qui est refusée dans plusieurs courses à cause de problèmes avec des cas de dopage antérieurs. Il ne peut donc pas participer ni au Paris - Nice ni au Tour de France, il investit donc ses efforts dans d'autres courses comme le Tour d'Espagne.

Puis en 2009, il réalise de grandes performances en début de saison comme une victoire dans le Tour du pays basque ce qui l'annonce comme le favori des paris cyclisme du Tour de France. Ainsi, Alberto Contador arrive au Tour de France extrêmement motivé vu sa déception de ne pouvoir participer la saison antérieure. Il démontre sa supériorité durant la compétition et remporte son deuxième titre dans le Tour de France. Il est un des candidats principaux pour la saison suivante, ses résultats vont certainement être aussi brillants que les autres années.

© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs