oscar freire

parier

 
Page d'accueil de parier.info Ajouter parier .info dans les favoris Contactez Parier .info
Oscar Freire

Oscar Freire est un cycliste espagnol né le 15 février 1976 à Torrelavega, c'est un des meilleurs sprinters actuels de ce sport.

Son palmarès est composé de nombreux succès, surtout des victoires dans les courses sur une journée et des étapes de grands tours. C'est un coureur qui rentre dans la catégorie des sprinters, c'est un véritable spécialiste dans ce domaine et certainement l'un des plus grands actuellement en compétition.

La carrière d'Oscar Freire en tant que cycliste professionnel commence en 1998 lorsqu'il rentre dans l'équipe Vitalicio, ses débuts sont satisfaisants avec une victoire d'étape dans le tour de Castille et Léon. Sa première grande victoire dans le cyclisme de haut niveau arrive très rapidement puisque Oscar Freire remporte, à la surprise générale, le championnat du monde en 1999.

En 2000, il gagne beaucoup de victoires d'étapes dans des courses de courte durée. De plus, il termine à une excellente troisième place dans la course prestigieuse de Milan - San Remo. Il réussit également à gagner deux étapes dans la vuelta d'Espagne. Mais surtout il décroche la médaille de bronze au championnat du monde, devenu désormais sa course favorite et l'un des ses principaux objectifs de la saison.

En 2001, Oscar Freire remporte moins de succès, il gagne tout de même une étape dans le tour d'Allemagne et une autre dans le tour de Burgos. Mais surtout, Oscar Freire réalise une énorme performance en se proclamant, pour la deuxième fois de sa carrière, champion du monde.

Puis en 2002 et 2003 il effectue de bons résultats et remporte quelques victoires d'étapes. Ainsi, il s'impose dans l'une des étapes du Tour de France en 2002.

L'année 2004 est excellente pour Oscar Freire qui réalise une saison fantastique avec de nombreux succès importants. En effet, il gagne la prestigieuse course de Milan - San Remo et aussi une étape de la vuelta d'Espagne. Mais surtout il s'impose dans le championnat du monde pour la troisième fois de sa carrière.

En 2005 et 2006, Oscar Freire réalise de résultats satisfaisants mais ne remporte pas de titres importants. Ainsi, il s'impose dans deux étapes du Tour de France en 2006.

En 2007, Il effectue une saison intéressante et obtient des succès dans des courses prestigieuses. En effet, Oscar Freire remporte la victoire dans la course de Milan - San Remo et le Tour d'Andalousie. De même il gagne trois étapes dans la vuelta d'Espagne.

En 2008, Oscar Freire obtient des résultats importants dont des victoires d'étapes dans le tour de France et dans la vuelta d'Espagne. Mais son excellente performance dans le Tour de France lui permet de remporter le maillot vert de meilleur sprinter de cette course.

© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs