loris capirossi

parier

 
Page d'accueil de parier.info Ajouter parier .info dans les favoris Contactez Parier .info
Loris Capirossi

Loris Capirossi est un pilote de moto italien né le 4 avril 1973 à Bologne, c'est un excellent pilote qui possède beaucoup d'expérience dans le championnat. Il fait souvent partie des favoris dans les paris motos.

Son palmarès est de qualité, il a remporté 2 titres de champion du monde de vitesse dans la catégorie des 125 cc et 1 titre dans celle des 250 cc. Il a décroché 29 victoires en grand prix et il est monté 98 fois sur le podium.

La carrière de Loris Capirossi dans le championnat du monde de vitesse commence en 1990 dans la catégorie des 125 cc dans l'équipe Honda.

Cette saison comme débutant est tout simplement exceptionnelle pour Loris Capirossi qui réalise la performance de remporter son premier titre de champion du monde de la catégorie des 125 cc alors qu'il n'avait aucune expérience dans cette compétition. En 1991, Loris Capirossi démontre toutes ses qualités de pilote et remporte à nouveau le titre de champion du monde.

En 1992, avec seulement deux ans dans la catégorie des 125 cc, Loris Capirossi passe alors dans la catégorie suivante, celle des 250 cc. Durant cette première saison, le pilote italien obtient des résultats très satisfaisants mais il ne termine qu'à la deuxième place au classement général du championnat du monde.

En 1993 et 1994, Loris Capirossi effectue de grandes saisons, il obtient plusieurs victoires dans différents grands prix mais il échoue à chaque fois pour le titre de champion du monde de la catégorie qui lui échappe de peu.

En 1995 et 1996, Loris Capirossi participe dans la catégorie reine au championnat du monde mais les résultats ne sont pas convaincants.

Puis de 1997 à 1999, le pilote italien retourne au sein de l'équipe Aprilia dans la catégorie des 250 cc du championnat du monde de vitesse.

La saison de 1997 est moyenne et Loris Capirossi ne termine qu'à une passable 6ème place au classement général. En 1998, il réalise une magnifique saison et remporte finalement son deuxième titre de champion du monde de la catégorie des 250 cc. Il devient alors un des grands favoris des paris motos.

En 1999, Loris Capirossi change d'équipe et signe pour l'équipe Honda. Les résultats obtenus sont satisfaisants mais il ne termine qu'à la deuxième place du classement général.

De 2000 à 2002, Loris Capirossi, qui est retourné dans la catégorie reine, réalise des performances irrégulières. Durant cette période, c'est en 2001 qu'il obtient ses résultats les plus remarquables, en effet il prend la troisième place au classement final.

De 2003 à 2007, Loris Capirossi, qui est passé dans l'équipe Ducati, continue à ne pas obtenir des résultats constants. Durant cette période, sa performance la plus convaincante, il la réalise ne 2006 lorsqu'il termine à la troisième place au classement général du championnat du monde de vitesse.

Depuis 2008, Loris Capirossi a changé d'équipe et c'est au sein de Suzuki qu'il participe au championnat du monde.

© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs