mike di meglio

parier

 
Page d'accueil de parier.info Ajouter parier .info dans les favoris Contactez Parier .info
Mike Di Meglio

Mike Di Meglio est un pilote de motos français né le 17 janvier 1988 à Toulouse, c'est actuellement le meilleur pilote tricolore du championnat du monde de vitesse. Il va certainement devenir l'un des favoris des paris motos.

Son palmarès est intéressant puisqu'il possède malgré son âge un titre de champion du monde de vitesse gagné dans la catégorie des 125 cc. Il a déjà été vainqueur de 5 grands prix et il a réussi à monter sur le podium 10 fois.

La carrière de Mike Di Meglio comme pilote de motos dans le championnat du monde de vitesse débute en 2003, après avoir été remarqué très tôt pour ses talents de pilote dans des courses de compétitions inférieures.

Cette première année dans le championnat du monde n'est pas très brillante, il est victime de chutes à plusieurs reprises et ses performances ne sont pas très satisfaisantes.

En 2004, Mike Di Meglio, qui fait partie du team goblet, obtient des résultats beaucoup plus prometteurs pour la suite, terminant un certain nombre de grands prix à des places honorables.

L'année suivante, Mike Di Meglio change d'équipe et signe avec Team s.Honda et il dispose d'une moto plus performante que précédemment. Ainsi, il remporte la première course de sa carrière lors du grand prix de Turquie.

Après un changement d'équipe en 2006 et une saison ratée, Mike Di Meglio décide de retourner dans l'équipe team s. Honda. En 2007, il ne participe pas dans les meilleures conditions au championnat du monde car la moto qu'il pilote est vraiment inférieure à celles des autres grandes équipes. Malgré cela Mike Di Meglio obtient quelques bons résultats durant la saison.

En 2008, il trouve une équipe qui lui propose une moto plus compétitive et rentre donc dans le Team ajo motorsport qui lui ouvre beaucoup de perspectives. Ainsi, le pilote tricolore réalise immédiatement des performances excellentes et s'impose dans 4 grands prix en France, en Catalogne, en Allemagne et en Australie. C'est ainsi qu'il se proclame pour la première fois de sa carrière champion du monde de vitesse dans la catégorie des 125 cc. Il devient alors un des pilotes favoris des paris motos. Pour la saison 2009, il passe dans la catégorie des 250 cc.

C'est sans doute un pilote qui peut faire une carrière exceptionnelle dans le championnat de vitesse et réaliser de grandes performances dans les catégories importantes.

© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs