jonny wilkinson

parier

 
Page d'accueil de parier.info Ajouter parier .info dans les favoris Contactez Parier .info
Jonny Wilkinson

Jonny Wilkinson est un joueur de rugby anglais né 25 mai 1979 à Frimley, c'est un élément important de l'équipe d'Angleterre.

Sur le terrain, c'est au poste de demi d'ouverture que Jonny Wilkinson évolue, c'est tout d'abord un redoutable joueur au drop.

Les qualités exceptionnelles de Jonny Wlikinson sont les résultats d'un grand travail réalisé durant les entraînements, en effet c'est un joueur qui passe beaucoup de temps à améliorer son jeu et ses coups de pieds fantastiques en sont la récompense.

Sa carrière professionnelle commence en 1997 dans l'équipe des Newcastle Falcons et il est sélectionné pour la première fois en équipe d'Angleterre l'année suivante.

Dès ses débuts, Jonny Wilkinson réalise des performances excellentes, devenant petit à petit un joueur essentiel en équipe nationale.

Lors de la coupe du monde en 2003, Jonny Wilkinson devient une légende dans son pays grâce à un exploit lors de la finale. En effet, lors de ce match face à l'Australie, il effectue un drop magnifique à la dernière minute de la rencontre et permet à l'équipe d'Angleterre de se proclamer vainqueur de la coupe du monde.

Après le déroulement de la coupe du monde, Jonny Wilkinson multiplie les blessures, son physique ne supporte pas le rythme de sa carrière sportive.

De 2004 à 2007, il ne participe pas souvent aux matchs à cause de ces problèmes et passe peu de temps sur le terrain de jeu.

Mais pendant le tournoi des six nations de 2007, Jonny Wilkinson effectue une prestation excellente dans le match qui oppose son équipe à l'Ecosse.

Il est alors un peu plus épargné par les blessures et joue de manière plus régulière, ce qui lui permet en 2008 de devenir le meilleur réalisateur de l'histoire du rugby.

© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs