juan martin hernandez

parier

 
Page d'accueil de parier.info Ajouter parier .info dans les favoris Contactez Parier .info
Juan Martin Hernandez

Juan Martin Hernandez est un joueur de rugby argentin né le 7 août 1982 à Buenos Aires, c'est actuellement un des joueurs les plus doués de ce sport.

Il évolue à plusieurs postes, en équipe d'argentine il tient le poste d'arrière alors que dans son club, le Stade français, il est centre ou demi d'ouverture.

Son palmarès est déjà constitué de titres importants, principalement avec son club, en effet, Juan Martin Hernandez s'est proclamé avec son équipe 2 fois champions de France en 2004 et 2007.

Ce joueur possède des caractéristiques qui font de lui un des meilleurs joueurs de rugby de la planète actuellement. D'ailleurs, il est surnommé dans le monde du rugby « el mago » c'est-à-dire le magicien en français. Sa qualité principale sur le terrain est sans doute sa grande capacité à tout donner lors des matchs, il se surpasse à chaque instant.

De plus, Juan martin Hernandez est un joueur qui, malgré le succès dans el rugby, a toujours su rester humble comme personne. Bien entendu, les qualités physiques de Juan Martin Hernandez font également partie des caractéristiques qui lui permettent d'être un joueur de rugby exceptionnel. Ses conditions athlétiques font de lui un joueur redoutable.

Après avoir brillé dans les catégories inférieures, sa carrière débute en Argentine dans le club Deportiva francesa, puis son talent lui permit de pouvoir devenir professionnel en signant avec l'équipe du Stade français où il évolue depuis 2003.

De plus, Juan Martin Hernandez s'est révélé comme étant un joueur essentiel dans l'équipe d'Argentine, il a ainsi réalisé de grandes performances avec son équipe nationale. Il a d'ailleurs participé à l'excellente prestation des argentins lors de la coupe du monde 2007 qui terminèrent à une fantastique troisième place dans le tournoi.

C'est un joueur de rugby extrêmement talentueux et les performances de Juan Martin Hernandez sont encore capables d'évoluer.

© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs