maxime médard

parier

 
Page d'accueil de parier.info Ajouter parier .info dans les favoris Contactez Parier .info
Maxime Médard

Maxime Médard est un joueur de rugby né le 16 novembre 1986 à Toulouse, c'est un des éléments les plus prometteurs de l'équipe de France.

Malgré sa jeunesse il possède déjà de grandes qualités sur le terrain, il est aussi capable d'évoluer à différents postes comme ailier, arrière ou centre. C'est une des révélations les plus intéressantes de ses dernières années dans le rugby tricolore.

La carrière de joueur de rugby professionnel de Maxime Médard débute en 2004 au sein de la prestigieuse équipe du Stade toulousain, un des favoris des paris rugby. Il démontre immédiatement qu'il est un joueur de qualité et se profile comme une grande promesse du rugby français.

Ses performances dans le Top 14 sont très bonnes mais il est également remarquable dans les matchs de coupe d'Europe, compétition qu'il remporte avec le Stade toulousain en 2005 ce qui est son premier grand titre.

En 2006, Maxime Médard parvient avec le Stade toulousain en finale du Top 14 mais échoue en finale, une grande déception. Une mauvaise expérience oubliée en 2008 lorsqu'il remporte ce titre, une victoire importante du Stade toulousain qui se proclame champion de France. Mais cette même saison il connaît un coup dur en coupe d'Europe, perdant en finale.

C'est en 2008 que Maxime Médard est appelé en équipe de France pour la première fois, il débute lors d'un test match contre l'Argentine à Marseille. Il marque ses premiers points dès le 2ème match qu'il joue avec l'équipe de France.

Il réussit également avec les bleus à confirmer ses talents en attaque et qu'il est un remarquable marqueur d'essais.

En quelques années, Maxime Médard s'est révélé être une des grandes promesses du rugby français, il démontre sans cesse son talent et qu'il va devenir certainement un des éléments essentiels au sein de l'équipe de France.

Avec son club, son futur va être certainement brillant, avec le Stade toulousain il a la possibilité de conquérir de nombreux titres.

© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs