richie mc caw

parier

 
Page d'accueil de parier.info Ajouter parier .info dans les favoris Contactez Parier .info
Richie Mc Caw

Richie Mc Caw est un joueur de rugby néo zélandais né le 31 décembre 1980 à Oamaru, c'est certainement le meilleur joueur à son poste au monde.

Son palmarès est tout à fait exceptionnel, en effet Richie Mc Caw a obtenu de nombreux titres tant avec les crusaders qu'avec son équipe nationale.

Sur le terrain, Richie Mc Caw évolue comme troisième ligne aussi bien avec l'équipe des All blacks que dans son club, les crusaders.

Les atouts principaux de ce joueur passent surtout par ces aptitudes physiques. En effet, son endurance est sans doute le point fort qui lui permet de donner la sensation qu'il est partout sur le terrain, arrivant à couvrir des distances impressionnantes pendant un match. Cet atout lui permet également de résister à l'effort de manière incroyable.

De plus, ses conditions athlétiques permettent à Richie Mc Caw d'être un joueur très rapide dans ses déplacements, mais également de démontrer une puissance énorme face à ses adversaires ce qui lui donne l'avantage de pouvoir réaliser de nombreuses récupérations de ballons dans les mêlées ouvertes pendant les matchs.

Ainsi, Richie Mc Caw a remporté dans son club de prestigieux titres comme le Super 14 que les crusaders ont gagné en 2000, 2002, 2005, 2006 et 2008.

Avec les All Blacks, Richie Mc Caw a été champion du Tri nations 5 fois, en 2002, 2003, 2005, 2006 et 2008. Ces qualités sur le terrain l'ont rendu indispensable dans la stratégie de son équipe nationale, c'est également pour cela qu'il en est le capitaine. Ainsi, Richie Mc Caw a évolué 70 fois avec le maillot de son équipe nationale et a marqué au total 14 essais.

© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs