vincent clerc

parier

 
Page d'accueil de parier.info Ajouter parier .info dans les favoris Contactez Parier .info
Vincent Clerc

Vincent Clerc est un joueur de rugby français né le 7 mai 1981 à Echirolles, c'est un des titulaires indiscutables de l'équipe de France actuellement.

Ses qualités physiques font de lui un joueur remarquable à son poste d'ailier, ses jambes puissantes et agiles lui permettent d'effectuer de grandes performances, sa taille n'étant absolument en rien un désavantage, en effet, elle lui donne un équilibre supplémentaire et en fait un joueur difficile de dériver au sol.

Il possède un palmarès tout à fait impressionnant, ainsi en club Vincent Clerc a obtenu de grands succès avec le grand Stade toulousain à niveau national mais aussi en coupe d'Europe, il a connu également des triomphes inoubliables avec l'équipe de France.

La carrière de joueur de rugby de Vincent Clerc commence en 1998 lorsqu'il rentre au sein de l'équipe de Grenoble. Ses premières années sont convaincantes mais il ne se révèle pas comme étant un joueur extraordinaire.

En 2002, il signe avec le Stade toulousain, un des favoris des paris rugby et c'est à ce moment que la carrière de Vincent Clerc décolle vraiment. Cette période est également marquée par les débuts du joueur au sein de l'équipe de France dont le premier match fût contre l'Afrique du Sud. Sa première saison avec l'équipe de Toulouse est vraiment satisfaisante, il marque de nombreux essais même en coupe d'Europe mais il reste encore remplaçant.

La saison suivante il obtient une place de titulaire comme ailier droit au sein du Stade toulousain et confirme son talent sur le terrain, remportant aussi la coupe d'Europe. Mais la carrière de Vincent Clerc avec les bleus connaît un moment délicat car il n'est plus convoqué par le sélectionneur de l'équipe de France, il ne participe d'ailleurs pas à la coupe du monde.

En 2004, Vincent Clerc continue à démontrer ses qualités de marquer, il accumule les points et marque de nombreux essais. Il est de nouveau appelé en équipe de France et remporte le Grand Chelem lors du tournoi des six nations.

En 2005, sa saison est excellente avec le Stade toulousain qui est alors un des favoris des paris rugby, ses performances sont remarquables et il est récompensé avec le titre de vainqueur de la coupe d'Europe.

Depuis il s'est imposé comme un des meilleurs joueurs à son poste dans le championnat du Top 14, il a également obtenu une place de titulaire avec l'équipe de France.

© Parier .info Tous droits réservés
Jeux de hasard et d'argent interdits aux mineurs